mercredi 8 octobre 2014

Saint George et Flashing Ligths pour le meilleur et pour le pire !

Bonjour les filles !

   2o ans après tout le monde (oui je vis en décalage avec la planète NPA il faudrait que je m'y fasse) j'ai reçu le beau Flashing Lights de la collection Go West de chez Enchanted Polish.
J'etais en vacances pendant le restock annoncé chez MeiMei et je captais une toute petite barre wifi de rien du tout = mission impossible de choper un EP avec les copines NPA enragées en manque de solvants et avec des connexions en béton armé.
   Comble de l'histoire j'étais à Singapour. Meimei est a Singapour, un jour je suis passée en bus dans la rue de MeiMei, je sais pas si vous imaginez le cambriolage que j'aurai pu faire? ça m'a rendu folle.
Mais je suis restée sage et j'ai eu une chance folle de tomber sur Marion qui me connaissait à peine et qui a accepté de choper le petit FL pour moi, elle nous a fait ça comme une pro et à 23h01 elle avait finalisé la commande, merci 10000 fois encore Marion <3

   Donc si vous l'avez loupé, Flashing Lights est un vernis à ongle bling bling composé de paillettes dorées et de particules holo, il est juste dingue et rentre direct dans mon classement des plus beaux du monde.
Le doré en total look pour aller à une raclette party ça faisait un peu beaucoup alors je l'ai assorti à l'indétronable Saint George de A England (si tu ne l'as pas IL TE LE FAUT) qui lui aussi est dans le fameux classement des plus beaux du monde. Opaque en une seule couche il est fou avec son aspect holo velours, je l'adore !
Pour qu'il soit raccord je lui ai ajouté une petite ligne de striping tape doré et le tour était joué.
Je vous montre.

2 couches de FL, une 3 eme aurait été sympa je pense.



Petit flou pour montrer ses reflets filou..


Petit swatch de St George en prime. 1 couche sans top coat





J'espere que ce combo vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire si ça vous saoule que je parle de vernis durs à trouver !

Pleins de bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire