jeudi 16 octobre 2014

Camo Holo aka la ILNP Fiesta !

Bonjour les filles !

Je reviens ce matin vous parler de la marque ILNP (I love Nailpolish) qui fait un petit parler d'elle en ce moment puisque Barbra sa créatrice a du (pour des raisons légales) changer l'identité de la marque.
J'ai été un peu triste, je me suis dit que ça allait pas le faire du tout dans ma vernithèque mais il faut dire que les nouvelles bouteilles sont vraiment jolies et que Barbra a géré ce soucis en un temps record.


Les nouvelles bouteilles, beaucoup plus classes et élégantes.

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que j'ai reçu il y a plusieurs jours 3 vernis ILNP qui faisaient parti de la derniers collection: Homecoming, Black Orchid et Fall Semester.
Je les avais commandé lors de la pré commande sur le site mais la livraison ne coïncidait pas avec mes vacances je les ai seulement récupéré là.

Comme je n'avais aucune idée de qui poser en premier j'ai décidé de tous les essayé avec en prime ceux que je possédais déjà: Amanda Hugginkiss, Indie-Go, Admire me et 1st and 15th.

Les 3 petits nouveaux!
             
Pour réaliser cet effet rien de plus simple, avec un pinceau moyen j'ai tracé des petits segments avec toutes les couleurs un peu partout, et tadaaaa !
J'ai rajouté des stucs multichromes de chez BornprettyStore, que vous pouvez trouver ici (-10% avec le code SZXQ10) sur le rikiki et l'index.
Avant de commencer j'ai posé mon noir de chez Essence, opaque en deux couches !

Au final ça fait un peut motif militaire revisité en Holo, je devrai peut être proposer mon idée au ministère de la défense ?






J'ai adoré porter ce nailart assez élégant, discret à l'ombre et complètement fou au soleil, j'avais un peu l'impression que mes ILNP faisaient la fête sur mes ongles pépère !
Ils avaient l'air de bien s'amuser en tous cas ! héhé

J'ai pas pu m'empêcher de swatcher Black Orchid, j'avais eu un coup de coeur en le voyant chez Pshiiit, je ne regrette en aucun cas mon achat, sa couleur est vraiment unique (dans ma vernitheque en tous cas!)

Si vous souhaitez vous procurer des ILNP vous pouvez le faire sur le site officiel ou sur la Pshiiit Boutique.



(ps: je me suis un peu lâché avec les photos je vais essayer de me limiter )

De l'amour,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire