jeudi 23 octobre 2014

Maniswap avec Clar'art-npa

Hello la compagnie !
Je reviens aujourd'hui mais je ne suis pas seule, dites bonjour à Clara !
Si je ne suis pas seule aujourd'hui c'est parce qu'on a décidé de faire un maniswap ensemble.
Un maniswap kesako ? C'est l'idée de swaper ta mani (Merci Lili c'est vachement plus clair tout de suite!). En fait chacune choisi une manucure que l'autre a réalisée et tente de la reproduire le plus fidèlement possible.

J'ai mis pas mal de temps à choisir la manucure que je voulais reproduire puisqu'il y en avait pas mal qui me plaisaient, j'ai fait la plouf et c'est tombé sur la manucure mix n' match aztec holo de Clara.
Je trouvais ça hyper sympa d'avoir remplacé l'habituel noir et blanc crème par un crème et un holo.
Sauf que je n'ai pas de noir holo.. (oui je sais c'est terrible je vais y remédier vite) et que je venais de recevoir Zeus de Hits.
Je me suis dit que ça ferait l'affaire..FAUX. Pas assez pigmenté le petit, le résultat n'est donc pas assez contrasté à mon gout mais bon ça m'apprendra à me lancer dans un nailart sans avoir swatché le vernis au préalable.


A droite les manucures originales, à gauche les reproductions.

Clara a choisi de reproduire mon gradient Automnal et je trouve qu'elle l'a refait à la perfection, c'est con mais ça fait toujours plaisir de voir ses manucures reproduites, surtout quand c'est aussi bien fait !
Pour ma part, mon Poshé a fait baver mes points donc je ne suis pas très satisfaite de moi, je ferai mieux à notre prochaine collaboration !







J'ai été très contente de faire ce maniswap avec Clara, elle est très sympa, a toujours un petit mot gentil pour presque toutes mes manucures, en bref c'est vraiment quelqu'un que je suis contente d'avoir "rencontré" sur IG.
En plus je la suis depuis l'ouverture de son blog l'année dernière et elle a vachement progressé c'est fou; en bref si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog ici vous ne le regretterez pas ;)

J'adore faire des maniswap, si jamais l'envie vous prend d'en faire un avec moi vous pouvez m'envoyer un petit mail ici:      
                                                      ducky.npa@gmail.com


Des bisous et on se retrouve vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire