dimanche 19 octobre 2014

Nailstorming #79 - Octobre Rose

Comme presque tous les dimanches je vous retrouve pour le Nailstorming, aujourd'hui le thème est :
Du Rose pour Octobre ! Le mois d'Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein et son "emblème" est un ruban rose.

Comme pour le nailstoming "Be bold, Go gold" celui ci me tenait à coeur.
Donc mesdames, faites vous dépister ! Voilà il fallait juste le rappeler :)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi aller faire un tour sur la page de l'asso de Cako à Paillettes, Sos Cancer du sein pour plus d'informations, du soutien, etc..




Apres ce petit discours revenons à nos moutons, le nailart !
Je ne voulais pas faire quelque chose avec un ruban et comme le rose ce n'est pas vraiment ma couleur, j'ai dégainé mon néon American Apparel sur une base Nude de chez Nicole by Opi.
(je n'aime pas le rose mais le néon et le pastel ça compte pas d'accord ?)
J'avais en tête quelque chose de festif, qui pète, à l'opposé du cancer en somme, rien de larmoyant.

Pour les chevrons je me suis aidé des guides de chez BornPrettyStore que vous pouvez trouver ici, il faut vraiment attendre que le vernis soit sec sinon ça arrache tout, j'ai ni**é 2 manucures avant de réaliser celle là qui n'est pas parfaite non plus, mais c'est un début !
Les studs viennent également de chez BornPretty et vous pouvez les trouver ici et le code de réduc qui va avec SXZQ10 !






Voilà pour ma participation au Nailstorming, je cours voir les autres, j'aime beaucoup ce rendez vous et encore plus quand il nous permet de montrer notre engagement dans des causes un peu plus sérieuses !

Des bisous les filles, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire