samedi 25 octobre 2014

Nailstorming #80 - Halloween !

Nous somme Dimanche et...
Ok vous connaissez la suite.
Le thème de ce dimanche c'était Halloween et moi j'adooooooooooooreeeee Halloween, c'est ma fête préférée de l'année et si y'a l'occasion de se déguiser je suis toujours partante !
Cette semaine j'ai décidé de faire des post d'Halloween, en l'honneur de l'Halloweek (c'est brillant n'est ce pas ?), j'ai déjà 2 autres nailart sous le coude héhé.

Pour ce nailart j'ai voulu miser sur un truc assez crade, pas le petit fantôme que je fais habituellement, jouer le jeu vraiment en somme !
Du coup je me suis mis dans la peau du personnage de la crazy bitch d'Halloween et mon ami Photoshop m'a aidé à rendre les photos plus terrifiantes, (je précise quand même que les nailart ne sont jamais retouchés quand bien même j'utilise photoshop pour watermarquer mes photos !)

Trêve de blabla, que l'horreur commence..

Coucou c'est moi derrière !



Pour cette manucure j'ai choisi de représenter des yeux injectés de sang, pour faire l'effet ensanglanté j'ai utilisé la technique du water spotted qui consiste a diluer son vernis dans de l'eau (comme pour le water marble) puis à vaporiser un aérosol dessus et de l'appliquer sur son ongle vernis au préalable.
J'ai dessiné la paupière et l'oeil au pinceau et j'ai ajouté des morceaux de faux cils qu'il me restait.

Pour les 3 autres doigts j'ai voulu faire un effet infecté, j'avais déjà vu des photos de nailarts dans ce style, c'est ce qui m'a inspiré.
Pour le réaliser, rien de très compliqué, on peint son ongle d'une couleur "nude" et on colle des studs de différentes tailles aléatoirement, on peint son ongle (studs compris) d'une seconde couche, ensuite on viendra tamponner avec pleins de couleurs pour rendre les pustules bien dégueulasses.





Une photo "normale" sans les effets passage à tabac aha, c'est tout de suite moins dans le thème.

J'ai adoré réaliser ce nailart, et j'ai bien sur pensé à Pshiiit en le réalisant, c'est un peu elle qui m'a inspirée avec sa superbe mise en scène de Morticia, ça m'a donné envie de m'impliquer plus, j'espère que ça va vous plaire, et je reviens vite vous montrer du Halloween plus "portable" au quotidien,


Des bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire