dimanche 12 octobre 2014

Nailstorming #78 - Gradient Automnal !

Salut la compagnie, nous sommes Dimanche vous n'allez pas échapper au Nailstorming cette semaine, qui avait pour thème l'Automne !
Moi je le dis et je le répète c'est pas trop mon truc l'automne..
Faut dire que j'habite à Caen et que à Caen en automne il pleut. Pas genre un peu. Plutôt tous les jours.. donc bon pas vraiment mon truc.
Maaaaiiiis c'est vrai que c'est assez joli les couleurs des feuilles, je ne suis pas un monstre, ça je le reconnais..
Pour ce Nailstorming j'ai regardé dans ma vernithèque et c'était compliqué parce que je n'aime pas trop les couleurs automnales en matière de vernis.
Ayant reçu May 2014 de Enchanted Polish je me suis dit que c'était l'occasion de le tester et c'était parti pour un gradient !
Le gradient j'adore ça mais c'est super chiant à nettoyer soyons honnêtes.
Ca faisait un moment que je voulais tester le drawing gum comme protecteur de cuticules, du coup j'ai testé pour vous !
Super efficacité chez moi, je vais m'en servir tout le temps je pense, merci Camille d'avoir partagé ton astuce :)









Les vernis utilisés: May 2014 - Kiko 399 - Hema Bordeaux Holographic et Space Queen de Essence.

Voilà pour ma participation assez simple je vous retrouve vite pour vous montrer mes nouveaux ILNP!

Des bisous, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire