dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming #87 - Winter is coming !


Hello tout le monde, c'est Nailstorming d'hiver aujourd'hui puisque le thème était :
 WINTER IS COMING !
J'ai pensé à un nailart dans l'esprit GOT puisque je suis une grande fan de la série, puis je me suis laissée emporter par la magie de Noêl toussa toussa et j'ai voulu faire un nailart un peu Frozen (Frozen = Glacé pour moi, pas le dessin animé que je n'ai pas vu).



Pour ce faire j'ai réalisé un dry marble avec un mint clair de chez H&M, un mint plus foncé de chez Essence (that's what i mint), le petit holo bleu de chez Bornpretty et Waltz de Essie puis j'ai topcoaté le tout avec le 298
de chez Kiko qui apporte ce coté gelé à ma manucure.

Pour le dry marble si vous ne connaissez pas il suffit de poser une goutte de plusieurs vernis sur votre ongle, les touiller ensemble pour obtenir ou non une sorte de motif et laisser sécher.. 
Simple comme bonjour !

Pour l'accent nail, une couche de Waltz qui est un blanc très laiteux pas du tout opaque (parfait pour les jelly sandwichs) puis un dégradé de paillettes grossier réalisé avec mon petit mavala et mon top coat de chez Hema. 
(une photo de tous ces petits vous attend plus bas!)





H&M - mint, Bornpretty Store - Holo bleu, Kiko - 298, Essence - 146 That's what I mint, Hema top coat glitter - 26, Essie Waltz & Mavala - 394 Topaz Gem


________________________________________

Je file voir vos participations et profitez bien de votre dimanche pour cocooner sous une couverture en pilou pilou ( c'est ma religion le pilou pilou!), des Bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire