dimanche 7 décembre 2014

Nailstorming #86 - Jeux et Jouets : Les Sims !

On est Dimanche et je reviens enfiiiiiiiin pour le Nailstorming..
Honnêtement je n'avais pas trop suivi le thème pour aujourd'hui et en voyant la réalisation de Mlle Emma (qui est juste diiingue) ce matin je me suis dit que j'étais obligée de participer, ni une ni deux, j'avais les Sims sur les ongles !

Les Sims si tu ne connais pas (ta vie est nulle) c'est un jeu vidéo où tu peux créer des personnages en choisissant tous leurs paramètres (le physique, le caractère, l'aspiration toussa toussa) et jouer avec leur vie.
Tu peux créer la maison, la décorer, c'est un peu les Barbies des temps modernes pour moi.

J'ai beau avoir 23 ans je suis toujours fan, et comme j'étais triste que les Sims 4 ne soient toujours pas sortis sur Mac j'ai telechargé les Sims 3 et je m'amuse comme une petite folle !

J'ai profité de ce thème pour faire une ode aux Sims sur mes ongles ! 
(avalanche de photos encore, je suis en forme en ce moment..)














Le logo est réalisé au vernis, j'ai fait la typo avec de l'acrylique, c'est ce qui donne cette irrégularité de texture qui m'embête un peu..
J'ai fait le Simflouze (l'argent dans les Sims) sur mon rikiki  avec mon Neon Citrus de American Apparel et de l'acrylique pour les contours.
Ma base grise est Silver de Revlon, par contre pour la base verte c'est un mix de tous mes vernis verts lol
C'est quand on se lance dans des nailarts laborieux qu'on se rend compte qu'il nous manque pleins de couleurs !

Qu'on se le dise, ça m'a pris environ 45min pour réaliser ce nailart, il faut avoir fait pipi avant de commencer, et pas être pressée.
Le plus dur est de lutter contre les tremblements.
Mon astuce c'est que je stoppe ma respiration quand je trace un trait.. je vous rassure je la reprend vite après hein, le but c'est pas de mourir mais d'avoir un trait plus ou moins net.

Je suis assez contente de ma participation et comme tous les dimanches je file voir la votre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire