mercredi 5 novembre 2014

Mon joli bleu mystérieux...

Hello la compagnie !

J'ai copié Aya aujourd'hui en vous faisant une devinette sur ce joli bleu que je portais et jusqu'à présent personne n'a réussi à le trouver héhé.

Ca faisait un moment que je louchais sur les Hits mais honnêtement le packaging n'est pas très beau et je ne voulais pas en avoir qu'un seul perdu dans ma vernithèque donc quand j'ai vu qu'une fille en vendait deuxde la collection Olimpo j'ai sauté sur l'occasion.

Chaque vernis de cette collection est holographique et porte un nom de divinité grecque, ça ne pouvait que me plaire, j'adore la mythologie et avec mes origines grecques c'était l'amour assuré.
(Pour vous dire j'ai même passé Grec ancien au bac aha)

Des petits airs de Presto Magic quand même..





Malheureusement la texture est étrange, assez épaisse j'ai été obligée de rajouter du diluant et l'application a été un calvaire, dur d'avoir un rendu homogène.
Mais une fois le calvaire terminé, il est magnifique ce petit Apolo qui porte bien son nom, et je presque prête à dire que le jeu en vaut la chandelle !




Sinon j'ai entamé ma cure Rejuvacote hier, j'espère pouvoir vous en parler positivement bientôt !
Et ce soir je reviens pour vous parler d'une surprise ;)


(Désolée les photos sont assez sombres mais c'était la seule façon de faire ressortir sa vraie couleur)

Vous pouvez trouver les vernis Hits chez Llarowe



Des bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire