mercredi 3 septembre 2014

Ducky en vacances ! -Part 1-

Je pars demain en vacances. EN-FIIIN ! C'est pour ça que je n'étais plus très présente par ici, fallait que je me prépare, 3 ans que je ne suis pas partie, j'ai presque oublié comment on faisait. 
Puis la casse de tous mes ongles ne m'a pas aidé il faut le dire. (Oui il faut le dire!)

Doooonc j'ai décidé de ne pas programmer d'articles parce que c'est bizarre de faire comme si je faisais mes ongles mais que je suis dans la jungle en train de crapahuter. 

À mon retour je vous montrerai pleins de choses ! Mon Dark Fantasy, mes ILNP, mon spectraflair, des Water decals avec Tupac et des air max (troooop cooool !) et une armée de vernis ramenés des us ! 

Et je vous parlerai aussi de mon voyage of course ! Fin si ça vous intéresse of course ahah


Pleins de bisous et beaucoup d'amour, vous allez me manquer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire