jeudi 7 août 2014

La blogo fait (encore) Pshiiit !


Alors oui je sais je parle de cet article depuis un moment et il n'arrive jamais, détrompe toi, le voilaààà !
Comme toutes les npa en ce moment le tropical devient une obsession, (ça doit être la super météo qui nous tracasse) alors j'ai voulu me lancer moi aussi mais je n'avais pas trop d'idées.
Comme je suis  une meuf super originale je suis allée dans google image et j'ai tapé : "Tropical pattern" et j'ai trouvé un motif cool ambiance salade de fruits des îles, tu vois le genre?

Puis il s'avère que c'est l'anniversaire du Gourou aujourd'hui et que tout le monde à décider de lui rendre hommage avec un nailart tropical ou en reproduisant un de ses nailart.
J'ai profité de l'occasion pour me laisser tropicaliser moi !

J'adore quand la blogo s'allie pour des occasions, l'esprit festif etc.. je trouve ça trés Joyeux et trés convivial c'est ce qui m'a poussé à participer moi aussi.
Et puis l'anniversaire de Camille c'est un peu l'occasion de la remercier de nous avoir initié pour la plupart, je tripatouillais déjà un peu les vernis et le scotch quand ma super copine Céline m'a envoyé ce lien j'étais conquise j'ai investi plus de temps et surtout plus de sous (aie) et persévéré et c'est comme ça que je me retrouve à bloguer à mon tour. Alors merci Camille et keep going :)

Passons aux choses sérieuses !




Pour la base parfaite 1 couche de Hema + 1 couche de Snow Alpine + 1 couche pour matifier = perfect combo.

Ma base est ready, prête à être tropicalisée !


J'ai posé ma base (ne jamaaaaaiiiiiis oublier la base, 10ans de malheurs sinon.), ma première couche de Blanc de chez Hema, une deuxième couche de Blanc avec Snow Alpine puis j'ai matifié avec mon top coat Kiko.
Je préfère travailler sur base mat quand je nailart au pinceau, ça donne une meilleur adhésion.
Puis avec mon pinceau j'ai tenté de reproduire un peu aléatoirement les fruits et j'ai rajouté des feuilles aussi pour encore plus de tropiques !

J'ai aussi réalisé ce Nailart pour le concours de
Maeva Malou, allez y faire un tour j'adore ce qu'elle fait. Et sa collection de vernis est folle !

Assez parlé, c'est l'heure de la salade de fruits ! 
 



Et le pouce qui se cache habituellement.


Mes petits soldats alignés.

Je prépare mes vacances avec mes ongles tropicaux ! (oui je me la raconte) J-27 gniiiihiiii
Saladeuh de fruits, joliiie, joliiiiie !
Encore un Joyeux Anniversaire Camille !


Pfiou pfiou explosion de fruits !

Mon inspiration vient d'une image trouvée sur google. C'est pas trés glamour.



PS/ Je pars en Malaisie dans 27 jours, à votre avis je peux trouver quoi comme marques qu'il n'y a pas ici, là bas ?
- Avez vous des adresses de bonnes manucures là bas ? Je veux des ongles kawaii pour mon retour !

Puis n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon nailart, je suis ravie de vous lire à chaque fois !




Plein d'amour,
Je vous laisse aller voir les participations des copines:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire