mercredi 30 juillet 2014

1st and the 15th aka le jade holo.

Hello les gens !

Je reviens après ma présentation d'Amanda pour vous introduire son petit frère, j'ai nommé "The 1st and the 15th".
C'est un beau vert jade bien holographique comme sa sistah Amanda, assez discret a l'ombre bien que déja trés sympa. Et là, transformation en bombasse holographique dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez !
Je suis une inconditionnelle du bleu en temps normal mais je lui fais des infidélités de temps en temps et puis mauve et jade c'est pas tant éloigné du bleu que ça non ?

Il fait parti de la catégorie des vernis qui te font passer pour une cruche parce que tu regardes tes ongles comme une tarée et dans tous les angles possibles. Avouez les amies il n'y à pas de honte.
Je sais qu'on le fait toutes, j'appelle ça le pouvoir du Holo, Amen.

Niveau couvrance j'ai eu besoin de 3 fines couches pour ne plus voir mon bord libre mais séchage express donc je suis toujours en amour de la marque <3





La bête à l'ombre.

J'ai pas reussi à choisir 2 photos seulement...
Position de main pour voir tous ses reflets: enclanchée.

Pfiou pfiou pfiou explosion holographique dans la face !
Je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas sorti mon striping tape du coup, ni une ni deux j'ai sorti le 3ème bro de la fratrie (Indie go) pour accompagner the 1st (oui je l'appelle Ze first parce que ça va 2 minutes les noms à rallonge hein).
Alors à la fin je me retrouve avec un nailart aux couleurs do Brasil completement par hasard, design hyper simple mais qui marche bien finalement.



Saaaaambaaaaa !
Si tu vaaaas à Riiiiiiooooo !


Alors oui j'ai de bonnes références musicales mais je vous infligerai pas ça promis, c'est fini pour aujourd'hui on se dit à bientôt avec Indie Go pour finir le trio ! -Rime facile, je pars me cacher-


PS / Si jamais vous avez des suggestions, des conseils ou des critiques (pas trop méchantes hein sivouplé) pour m'aider à ameliorer mon bb blog je suis preneuse,

Plein d'amour,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire